Hello les déco-addicts ! Cet article est un peu spécial pour moi, puisque c’est celui des 1 an du blog !! Cette année est passée à une vitesse incroyable, je n’en reviens pas. Je profite de cette 1ère bougie pour revenir sur ces 12 mois de partage autour de notre passion commune pour la décoration d’intérieur et pour vous remercier pour votre soutien et votre accueil chaleureux. Et quelle meilleure façon de vous dire MERCI que de vous préparer un petit concours spécial déco-addicts 😊 (et pas n’importe quel concours, un bon d’achat de 100 € est en jeu !!).

Datcha - illustration3

Avec un an de recul, je dois avouer que tenir ce blog me prend beaucoup de temps, mais c’est un véritable plaisir ! J’ai pu faire de très belles rencontres, partager avec vous mes coups de cœurs et mes conseils… J’ai l’impression d’avoir gagné en expérience et de faire une partie du métier de journaliste qui me plaisait tant quand j’étais petite… Le blog me permet aussi de parler de la ville de Metz, ma 1ère inspiration et mon univers quotidien. Je suis fière de proposer un blog qui fait la part belle à cette ville magnifique, son patrimoine, son histoire (je suis d’ailleurs ambassadrice de Metz Métropole depuis peu). 

Blog deco

J’ai tout de suite eu un très bel accueil sur les réseaux sociaux et la communauté des « déco-addicts » est très active et partage beaucoup d’idées et d’inspirations. Grâce à vos retours positifs, aux demandes d’abonnement toujours plus nombreuses, aux minutes passées à lire mes articles (22 957 minutes en un an tout de même !) j’ai surtout pu échanger avec des professionnels qui ont repéré mon travail, comme Cendrine DOMINGUEZ, animatrice de Téva déco et fondatrice de Setmystyle, ou encore avec Marc SUPPLY, décorateur et designer qui travail avec M6. La rédaction des magazines Metz Femmes, Nancy Femmes et Luxembourg Féminin m’a confié l’écriture de ses pages déco pour plusieurs numéros en 2017 et 2018…

QUELS PROJETS POUR LA SUITE ? 

Continuer l’aventure ! Je vais commencer par vous proposer un jeu concours grâce à mon partenariat avec le magasin Castorama de Metz !

JEU CONCOURS

Concours Castorama Metz

Vous allez pouvoir gagner une carte cadeau d’une valeur de 100 € à valoir dans l’ensemble des magasins Castorama de France et 10 places pour le Salon Créativa qui se tiendra à Metz-Expo du 15 au 18 février 2018.

Le concours est terminé. Je suis ravie d’annoncer à Pauline THILL qu’elle remporte la carte cadeau Castorama de 100 euros ! Les personnes qui ont remportées les places pour le Salon Créativa seront contactée sur Facebook ou Instagram.

bandeau creativa 2018 HD

Je vous donne rendez-vous sur le Salon Créativa le 17 février 😊

Règlement écrit du jeu disponible sur demande.

Deco Castorama

La nouvelle collection Castorama va en faire craquer plus d’un. J’adore cette nuance de couleurs gris-bleuté, parfaite pour donner un style Brooklyn à un salon.

Castorama 2018

Les ambiances plus douces seront également au rendez-vous en 2018, mais réveillées par une touche de noir ou d’anthracite. Parce que cette année plus que jamais BLACK is the new BLACK.

Conseils deco

Retour en image sur une année de partage, d’inspirations, de bons plans… Pour continuer l’aventure ensemble et être au courant des nouveautés du blog, abonne-toi et rejoins la team des déco-addicts :