Hello les déco-addicts, comme vous le savez surement, le lancement du blog déco a été précédé d’un tirage au sort auquel vous vous êtes peut-être inscrit(e) et qui avait pour but de vous faire remporter un bon d’achat de 30 euros sur la boutique en ligne Datcha Inspire Décoration. EH bien nous avons une gagnante !

Il s’agit de @m4rl4_singer de Lyon. Félicitation et à très bientôt sur la boutique 🙂

Tant que le sujet est lancé, parlons-en de cette boutique. Je me suis lancée dans des projets de déco d’intérieur, la rénovation de meubles et les brocantes en 2013.

Datcha Inspire Décoration Boutique

À l’origine il y a cet amour pour le passé, pour l’histoire, pour les objets marqués par le temps. Il y a cette admiration pour les anciens, pour leurs savoir-faire, leur patience, les matériaux nobles et simples (le bois, la pierre, le verre, etc.). Et il y a ce respect pour le fait-main, pour les métiers, pour les belles choses qui naissent de belles idées et d’esprits bien faits. Et puis il y a aussi cette envie de partager, d’échanger, de troquer, de faire vivre les objets et les meubles, une fois, deux fois, dix fois, pour prolonger leur histoire et pour se jouer du temps et des tendances.

Je passe mon temps dans les brocantes, aux puces, sur le net, à la recherche de l’OBJET, celui qui me plait, qui me parle, qui me touche. Il m’arrive de l’ajouter à ma collection perso, déjà bien étendue. Mais l’idée maintenant, c’est de vous en faire profiter. Alors hop, armée de mon appareil photo, me voilà partie pour vous faire entrer dans mon bazar 🙂

Article Datcha Inspire Decoration Bols verre vintage

Contactez-moi pour une recherche en particulier, notamment si vous êtes en quête d’une pièce de vaisselle de Sarreguemines. Je suis une très grande fan des merveilleuses pièces des faïenceries de Sarreguemines, un petit bled pas très loin de chez moi mais qui porte une histoire d’art exceptionnelle.

La boutique de meubles & objets commence à se remplir. Faites-y un tour régulièrement pour découvrir mes dernière trouvailles.

Article Datcha Inspire Decoration Vaisselle Sarreguemines

N’hésitez pas également à me confier une recherche de meubles ou objets pour libérer votre temps, quel que soit le style. Je saurais me mettre à votre place, intégrer votre univers grâce à quelques photos, une description, où une visite si vous êtes dans l’Est. Et je vous trouverai la perle rare :). Le canapé vintage dont vous rêviez, la table de nuit avec son marbre parfait, l’armoire Lorraine que vous n’espériez plus. Economisez du temps, de l’argent, de l’énergie grâce à mes bons plans et contacts !

Et pour aller encore plus loin, vous ne savez pas quoi faire d’un meuble de famille ? Vous avez craqué pour la forme d’une commode et vous voudriez qu’elle s’accorde avec le reste de la déco de votre chambre ? Je restaure, j’améliore, je retrouve l’âme, je personnalise, je sur-mesurise. Bref, je prends soin de vos merveilles. De vos murs aussi… Vous avez acheté une maison neuve et vous voulez lui donner un style un peu plus authentique et cosy ? Vous avez retapé une maison ancienne et il vous reste à trouver les meubles qui sauront parfaitement se nicher dans chaque recoin ? Vous avez aussi besoin de conseil sur les couleurs, les sols, les murs, les poutres ?

Je me charge d’être votre coach déco, de trouver avec vous les artisans ou les bras qui vous manquent et je viens, armée de mes nuanciers, pour jouer les décoratrices d’intérieur. Pour le meilleur ou pour… pour le meilleur :). Je consacrerai bientôt un article à mes réalisations… Mais vous avez déjà pu avoir quelques aperçus de mon propre appartement, que j’ai rénové et meublé entièrement.

La boutique du blog déco est 100 % sécurisée. N’hésitez pas à me poser toutes vos questions et à me demander des détails avant de commander un produit.

MERCI D’AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE CET ARTICLE SUR LE BLOG DECO DATCHA ! POUR ÊTRE AU COURANT DES NOUVEAUTÉS ET BONS PLANS :